Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apaches collections le journal
22 avril 2016

Une collaboration qui sent bon !

Un tote bag, une carte illustrée, du papier de soie, j'ai à coeur de vous envoyer vos commandes bien emballées. Toutefois il manquait quelque chose à cette addition... Je me suis mise en quête d'un petit plus, de la cerise sur le gâteau, qui vous rend encore plus heureuse d'ouvrir votre commande fraichement reçue.

Et j'ai trouvé ! Il me manquait un parfum...

De la légèreté, une odeur de bébé, de la fraicheur, du rose, du bleu ! C'est tout ça que l'on retrouve lorsque l'on vaporise un peu de l'eau légère de Minois Paris. J'ai donc eu envie de partager cette "belle" senteur avec vous en créant une association entre Apaches Collections et cette jolie marque de cosmétiques pour bébés et enfants.

Désormais chacune de vos commandes sera donc parfumée délicatement avec l'eau légère de Minois Paris pour le plaisir de vos sens !

IMG_8585

 

Minois Paris c'est une eau légère mais aussi une crème douce et un gel délicat   que vous pouvez retrouver ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Apaches collections le journal
Publicité
Apaches collections le journal
  • Apaches collections revisite les intemporels du dressing des bébés et des enfants dans des matières douces et nobles. Suivez ici son lancement et son évolution. On attend vos visites et vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité