Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apaches collections le journal
8 avril 2016

Comme un envie de plage...!

Heureuse ce matin !

Et oui, après vous en avoir montré quelques aperçus sur notre page Instagram ou Facebook, j'ai créé un album photos pour les bikinis Talullah et les maillots de bain Yatho. Vous pouvez les retrouver sur la partie gauche de ce journal et les voir plus en détails afin de faire votre choix facilement.

IMG_7311

IMG_7513  IMG_7511

Cette année encore j'ai aimé imaginer les petits garçons partir main dans la main avec les petites filles à la plage en assotissans leurs maillots de bain.
Les tailles disponibles sont :
- Maillot de bain Yatho > 12 mois, 2 ans et  4 ans : 39€, 6 ans et 8 ans > 45€
- Bikinis Talullah > 2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans et 10 ans : 32€
Il y aura les petites brassières assorties pour les bikinis Talullah pour les tailles 8 ans et 10 ans, eur prix est  32€

Ces incontournables de l'été seront disponibles pour l'envoi courant fin avril début mai. Il est possible de réaliser une pré-commande ici >> apachescollections@gmail.com Vous pouvez m'indiquer :
- le modèle que vous aimez
- la taille que vous souhaitez
- votre choix pour le paiement, virement bancaire ou envoi d'un chèque
- votre adresse pour l'envoi.

IMG_7307  IMG_7312 IMG_7315

Le petit bikini ou le maillot de bain vous seront mis de côté si il est toujours en stock. Je profite de ce message pour vous rapeller que je travaille en séries très limitées...!

Je vous souhaite un bon visionnage et vous dis vive l'été et la plage ;-))

A très vite

Clémentine

IMG_7515

IMG_7516  IMG_7519

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apaches collections le journal
Publicité
Apaches collections le journal
  • Apaches collections revisite les intemporels du dressing des bébés et des enfants dans des matières douces et nobles. Suivez ici son lancement et son évolution. On attend vos visites et vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité