Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apaches collections le journal
11 novembre 2015

Apaches Collections, quèsaco ??!!

Apaches Collections est une (toute) petite structure qui a à coeur de vous proposer de façon régulière des collections capsules en édition limitée pour les dressings des bébés et des enfants. Tout commencera chez moi, en France, où je chercherai l'inspiration à travers ce que j'aime, mes enfants, de belles matières, de jolies formes, la volonté du détail, la mode actuelle. Mais aussi en prenant en compte ce que vous avez aimé depuis 2008 chez Le Bazar de Clem, vos envies, vos idées ont été et seront toujours les bienvenues !

Pour donner vie à toutes ces envies, Apaches Collections partira à la recherche d'un savoir faire qualitatif en Europe, au Portugal pour une confection soigneuse et ayant le souci du bien-fait. Mais Apaches Collections ça sera aussi des petites pièces réalisées à la main, dans mon atelier, pour être toujours proche de vous, de vos souhaits et vos désirs. En effet je souhaite préserver les relations que nous avons pu créer depuis 2008 et qui j'espère seront toujours aussi riches et de plus en plus nombreuses :-))

Vous pourrez bientôt retrouver nos collections sur notre site internet qui est actuellement en construction. En attendant vous pouvez nous trouver et nous suivre sur ce blog mais également sur Instagram - @apaches_collections - et sur notre page Facebook ici. N'hésitez pas à nous contacter pour poser vos questions, formuler vos voeux, vos espoirs en Apaches Collections ;-) Vous retrouverez un onglet "contactez l'auteur" en haut à droite de cette page.

La machine est donc lancée, je vous demanderai d'être patient car nous sommes dans les premiers réglages et donc les plus longs...

Mais surtout n'oubliez pas "L'attente d'un plaisir est déjà un plaisir" ;-)

A très vite donc !

Clem

IMG_8108 B

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
C'est avec joie que je découvre Apaches Collections après vous avoir suivie via Ig ou sur Le bazar de Clem ! Je vous souhaite beaucoup de réussite, de joie, et d'épanouissement dans cette aventure !! À très bientôt !<br /> <br /> Félicité
Répondre
P
Un joli projet ma Clem! Je te souhaite beaucoup de succès mais surtout du plaisir dans cette entreprise!! Avec ta dynamisme, ta créativité et ton talent...nul doute qu Apaches Collections sera une réussite!! Bravo à toi!!!
Répondre
Apaches collections le journal
Publicité
Apaches collections le journal
  • Apaches collections revisite les intemporels du dressing des bébés et des enfants dans des matières douces et nobles. Suivez ici son lancement et son évolution. On attend vos visites et vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité