horizon 5

Se remettre en question, réfléchir, grandir, s'ouvrir, séduire encore et toujours... tels sont nos mantras.

A l'aube de cette nouvelle saison estivale, je souhaitais partager avec vous nos jolis projets, en toute transparence.
 
Chez Apaches Collections, nous avons à cœur de créer des collections toujours plus actuelles, de renouveler les modèles afin de vous présenter des dressings dans l'air du temps, de sélectionner de jolis tissus, coloris, imprimés, d'être attentives à la production, à sa qualité, de créer un lien de confiance avec nos partenaires.
 
Cette saison, place à de nouvelles perspectives !

En plus de la confection française qui nous tient à cœur et qui reste une priorité, nous avons choisi d'ouvrir nos horizons vers l'Inde et son artisanat réputé.
 
Mon voyage à Jaipur a confirmé mon sentiment, ce pays et ses artisans offrent des possibilités incroyables pour notre marque : les imprimés au bloc-print, le quiltage, les broderies... Tant de talents séduisants et raffinés.
 
Comme toute évolution, cette ouverture implique des adaptations pour notre marque qui est encore toute jeune.
 
Cette saison, nos collections arriveront donc au fil des mois, ponctuellement, comme par surprise !

Les festivités commencent lundi prochain avec notre première capsule de l'été : notre "Printemps Enchanté", une jolie collection lumineuse pour bébés (filles et garçons) et petits garçons. Mamans de petites filles, nous ne vous oublions pas - au contraire - et des merveilles devraient arriver prochainement:)

Notre collection de maillots de bain, nos sweats MATO, des nouvelles petites vestes et mille autres réjouissances suivront aussi !
Tourbillon de collections à venir, on vous emmène avec nous ?
A très vite, avec toujours mille projets en tête,
Clémentine

- Crédit photo originale : Jake Olson -