Notre site de vente en ligne est en cours de création et il aime se faire désirer !

Depuis le début de notre aventure nous vous invitons à découvrir nos articles sur notre journal à travers les messages et les albums photos. Malgré tout, nous nous rendons compte que nous ne sommes pas dans un schéma classique pour pouvoir passer une commande facilement, voici donc un petit message récapitulatif de la marche à suivre si vous avez envie de succombez à l'un des petits vêtements de notre collection.

image2

1 - On craque ! On a envie de faire plaisir à nos petits et de les voir joliment vêtus et pourquoi pas de se faire plaisir aussi ;-))
2 - On visite les albums photos de la collection. Dans chacun on y retrouve des photos de l'article concerné mais également les prix, en haut, à côté de la photo de couverture de l'album.
3 - On fait son choix en prenant soin de noter le nom du ou des articles qui nous intéresse.
4 - On se rend dans la rubrique "contactez l'auteur" en haut à droite du blog afin de nous envoyer un message en indiquant ses choix OU vous pouvez aussi nous joindre directement par e-mail ici apachescollections@gmail.com
5 - Vous nous indiquez alors quels articles vous souhaitez ajouter dans votre panier en mentionnant leurs noms et/ou leurs coloris
6 - vous nous indiquer votre adresse pour l'expédition et également si vous souhaitez régler par chèque ou virement bancaire.
6 - C'est à notre tour ! Nous reviendrons alors vers vous pour vous donner toutes les informations nécessaires pour la suite de votre commande.
Voilà!
J'espère que ce message récapitulatif des étapes pour nous passer une commande est suffisamment clair. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question !
Et comme on aime que vous nous suiviez, que vous nous donniez votre avis, votre humeur et vos likes sur notre marque, nos produits, notre univers , nos inspirations, nos coulisses, nous vous attendons sur notre page Facebook, notre compte Instagram @apaches_collections et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de notre journal pour ne rien manquer de notre aventure !!
À très vite donc.
Clementine