Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apaches collections le journal
6 janvier 2016

Nouveaux Liberty pour vos tours de cou Yepa

Nos tours de cou Yepa continuent de vous enchanter et nous en sommes ravis !!

Afin de continuer à vous envelopper de chaleur douce tout l'hiver, nous avons envie de vous proposer 2 nouveaux Liberty pour les doublures.

En voici 5, je vous laisse me dire quels sont vos 2 favoris dans un commentaire sur ce message

Clotûre des votes et annonce des 2 petits nouveaux dimanche matin.

Alors on oublie pas de voter !!
On vous attends nombreux ;-)) 

FullSizeRender (1)
Liberty Thorpe canard

FullSizeRender (3)
Liberty Thorpe poudre

 

FullSizeRender (4)
Liberty Thorpe bleu rouge

 

 

liberty-betsy-turquoise
Liberty Betsy turquoise

liberty-june-s-meadow-bleu-roi
Liberty June's meadow beu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon préféré est le Liberty Thorpe canard et ensuite, je dirais le June's Meadow blue ! <br /> <br /> Bravo pour vos créations !
Répondre
L
Merci merci ! c,'est noté
Répondre
@
Et mon vote va pour le betsy turrquoise et le june's meadow blue ;)<br /> <br /> Bon travail et bravo !!
Répondre
S
J aime beaucoup le betsy et le june 's meadow blue ! Fan de votre travail,bravo
Répondre
C
Je vote pour les deux tissus thorpe
Répondre
Apaches collections le journal
Publicité
Apaches collections le journal
  • Apaches collections revisite les intemporels du dressing des bébés et des enfants dans des matières douces et nobles. Suivez ici son lancement et son évolution. On attend vos visites et vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité