Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apaches collections le journal
22 novembre 2015

Les foulards Tokela "Tout doux, tout chaud"

Bonjour à tous, 

Je suis très heureuse et exitée ce matin de vous présenter une nouvelle pièce faisant son entrée au sein de la première collection "tout doux, tout chaud" d'Apaches Collection, le foulard Tokela. Tokela est un nom indien qui signifie renard. Nos foulards en flanelle de coton toute douce aux couleurs de l'automne me rappelait cet animal au pelage soyeux et roux.

IMG_9435  IMG_9436

Si vous aimez nos foulards Tokela, l'idée est de le choisir à votre image :
1# Vous vous rendez dans l'album photos "Nos foulards Tokela" à droite de ce journal.
2# Vous choisissez la couleur que vous aimez, cerfeuil ou rouille.
3# Vous choisissez la finition que vous aimez, à franges ou pompons.
4# Vous me faites part de votre choix final dans la rubrique "Contactez l'auteur" en m'indiquant le tissu et la finition que vous aimez.

  IMG_9800 (2)  FullSizeRender (2)

IMG_9807 (2)  IMG_9804 (2)

Je réalise moi même ce produit à la main dans mon atelier. Vous pouvez d'ores et déjà commander le foulard Tokela en suivant la pocédure ci-dessus. Son prix est de 35€. Les délais seront à confirmer lors de nos échanges. 

Voilà, voilà... j'espère que l'idée vous séduit et que j'aurai bientôt de vos nouvelles.

En attendant, je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis "enjoy" ;-)) 

A très vite

Clem

Publicité
Publicité
Commentaires
Apaches collections le journal
Publicité
Apaches collections le journal
  • Apaches collections revisite les intemporels du dressing des bébés et des enfants dans des matières douces et nobles. Suivez ici son lancement et son évolution. On attend vos visites et vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité