Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apaches collections le journal
19 novembre 2015

Newsletter

 Bonjour à tous,

Comme je vous le disais, Apaches Collections est une (toute) petite structure qui a besoin de se construire. Mais comme je suis de nature impatiente, j'ai choisi de vous présenter mes premières pièces via ce journal, instagram et Facebook avant de pouvoir vous acceuillir sur notre nouveau site.

Pour pouvoir vous mettre au courant des avancées et de l'arrivée de nos produits, je vous invite à vous inscrire à notre newsletter en haut à droite de ce blog.

Promis, je ne polluerai pas votre boite email ! Je vous enverrai un newsletter uniquement pour vous informer de l'arrivée de nos produits.

Alors si vous avez envie d'être les premiers avertis, inscrivez vous ;-))

Très bonne fin de semaine

Clem

FullSizeRender

Publicité
Publicité
Commentaires
Apaches collections le journal
Publicité
Apaches collections le journal
  • Apaches collections revisite les intemporels du dressing des bébés et des enfants dans des matières douces et nobles. Suivez ici son lancement et son évolution. On attend vos visites et vos commentaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité